Une « journée fournisseurs » prévue le 25 mai avec la mairie de la ville
La Bourse de Sous-traitance et de Partenariat du Cameroun (BSTP-CMR) organise ce jeudi 25 mai à la salle des fêtes d’Akwa une « journée Donneurs d’ordre/fournisseurs » au profit des PME/PMI.
La Mairie de la Ville de Douala présentera ce jeudi 25 mai les travaux concrets à réaliser au bénéfice des populations de Douala, au titre de l’année 2023. L’institution s’engage à confier l’essentiel de ces travaux aux PME/PMI locales.
Ces différentes opportunités et les conditions à remplir pour les rafler leur seront présentées à l’occasion de la « journée Donneurs d’ordre/fournisseurs » qui sera organisée en collaboration avec la Bourse de Sous-Traitance et de Partenariat du Cameroun (BSTP-CMR).
Il s’agit de la suite logique d’un évènement similaire organisé le 10 novembre 2022 au cours de laquelle la Marie de la ville de Douala avait présenté sa vision de développement de la ville de Douala, avec les priorités de projets y relatifs.
La journée « Donneurs d’ordres/Fournisseurs » est une activité de la BSTP au cours de laquelle l’opportunité est donnée à une grande entreprise ou institution de présenter ses opportunités de sous-traitance imminentes aux PME/PMI invitées pour la cause et les conditions à remplir pour rafler des contrats.
La mise en relation entre les PME et les grandes entreprises constitue le cœur de métier des activités de la BSTP-CMR.